1 janvier 2014

Bienvenue à toi, 2014 !

  Bonne année à tous ! J'espère que votre réveillon s'est bien déroulé, le miens était parfait dans une maison vide avec mon pot de glace au Speculoos !


  Comme je l'avais annoncé dans une vidéo postée sur la page YouTube, 2014 va être plus productive que ces derniers mois. Je tiens d'ailleurs à m'en excuser. J'avais la tête ailleurs, certes, mais quelques projets ont pu émerger entre temps, et c'est ce dont il est question aujourd'hui.
  Si vous êtes présent depuis le début, vous avez dû remarquer le changement d'habillage... Qui annonce donc un changement tout court ! Enfin, pas exactement un changement, mais une redéfinition du cadre plutôt.

  Par la force des choses, ce blog concentre surtout mes expériences culturelles, et ça me plaît de vous les faire partager; aussi, il est tout naturel que cela continue, entrecoupé par quelques revues, si je les trouve utiles — ainsi, je ne réitérerai pas le genre d'article "My lipsticks for Spring", beaucoup de filles étant déjà sur ce créneaux, et elles sont assez agaçantes comme ça pour que je n'en rajoute pas une couche.
  De plus, cette année aura pour piliers deux temps forts (je l'espère) qui vous seront présentés au moment propice, mais vous pouvez déjà tenter de deviner de quoi il s'agit dans la nouvelle barre de navigation de ce blog, à l'onglet "Feuilletons" — car oui, maintenant, il y a des onglets ou des pages thématiques afin de mieux cibler vos intérêts.

  Sur ce, je vous renouvelle mes vœux de bonne année et vous donne rendez-vous très prochainement.
  Parcourez ce nouveau-nouveau blog et n'hésitez pas à donner vos avis, faire des remarques etc. !

—xoxo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire