10 décembre 2019

Pumpkin Autumn Challenge 2019 — Episode 5 : L'heure du (bref) bilan a sonné

  Si vous souhaitez parcourir les trois mois du Pumpkin Autumn Challenge, j'ai rédigé un article par étape, regroupant mes lectures de la sorte. Je vous laisse donc vous référer au mois de septembre, octobre et novembre avant de retourner sur ce bilan.
  Toutefois, si vous n'avez pas envie de tout lire de suite, je vous rappelle mes lectures par menu (pour le détail du pourquoi du comment, je vous renvoie à mon premier article pour cette édition 2019) :

Menu 1 — Automne Frissonnant

Menu 2 — Automne Enchenteur

Menu 3 — Automne douceur de vivre

Menu 4 — Automne Astral


  Voyez donc : treize livres prévus... et treize lectures terminées ! Je suis super contente d'avoir pu atteindre le plus haut palier "Un appétit de Goule", d'autant que j'ai bien eu peur de ne pouvoir le faire, ayant classé mon ordre de lecture du plus petit nombre de pages au plus grand... me laissant donc des pavés sur le mois de novembre qui fut le plus challengeant.
  Aussi, je tiens à préciser que je n'ai pas rushé mes lectures, j'ai tout de même pris le même temps que d'ordinaire.

  J'ai vraiment adoré m'ouvrir à d'autres lectures et en bonus, j'ai pu allègrement piocher dans ma pile à lire, matérielle ou immatérielle donc je n'en retire que du positif et c'est avec impatience que je me projette déjà dans le Pumpkin Autumn Challenge de 2020 !

∴ ⟐ ∵ ⟐ ∴

    Encore dans ma PAL :
  • Petits et grands mensonges de l'Histoire de France, Julien Arbois, Editions Pocket, 2016
  • L'Ingénieux Hidalgo Don Quichotte de la Manche, Cervantes, coll. Folio Classique, Editions Gallimard, 2008
  • Les femmes dans la vie de Louis XIV, Antonia Fraser, coll. Champs Histoire, Editions Flammarion, 2009
  • Chroniques des Cinq-Trônes, Tome 1 Moitiés d'Âme, Anthelme Hauchecorne, Gulf stream éditeur, 2019
  • Le Procès, Franz Kafka, Editions Le Livre de Poche, 2019
  • Che, Ernesto Guevara, une légende du siècle, Pierre Kalfon, Editions du Seuil, 2007
  • Rose Bertin, Sophie Guillou, Alice Dufay, coll. Les Petites histoires de la mode, Editions Les petites moustaches, 2016
  • La Ballade de l'impossible, Haruki Murakami, Editions 10/18, 2009
  • Les Lames du Cardinal, Intégrale, Pierre Pevel, coll. Editions "Bragelonne 10 ans", Editions Bragelonne, 2019
  • Contes et récits du Paris des Merveilles, Pierre Pevel, Catherine Loiseau, Benjamin Lupu, Sylvie Poulain & Bénédicte Vizier, coll. Fantasy, Editions Bragelonne, 2019
  • Le feuilleton d'Artémis, Murielle Szac, Olivia Sautreuil, coll. La mythologie grecque en cent épisodes, Editions Bayard Jeunesse, 2019
  • Le Temps de l'innocence, Edith Wharton, coll. GF Littérature et civilisation, Editions Flammarion, 1993
      ∴ ⟐ ∵ ⟐ ∴

        Vous l'aurez compris : pour une première participation, j'ai été grandement enthousiaste et je suis ravie d'avoir pu découvrir ou redécouvrir certaines œuvres.

      —xoxo

      0 commentaires:

      Enregistrer un commentaire