30 mars 2015

"Elisabeth"

  Bonjour-bonjour !

  Je reviens dans ce petit billet pour vous informer qu'une page vient d'être ouverte sur facebook afin de suivre l'avancement de mon roman. Car oui, je me lance (à nouveau) dans l'écriture d'un roman.
  Tout ce que je peux vous dire dessus est qu'il se déroule entre la toute fin du XIXème siècle et le XXème siècle, entre Toulouse, Chambéry et Genève.

  Aussi, il vous est toujours possible d'avoir des informations sur Twitter, via le hashtag #MAElisabethRoman, si vous ne disposez pas d'un compte facebook.

∴ ⟐ ∵ ⟐ ∴

  Au plaisir de partager tout cela avec vous.

—xoxo

2 commentaires:

  1. Hello,
    Je te souhaite bon courage avec l'écriture de ton livre. Moi-même je me suis lancée plusieurs dans l'écriture d'un livre mais par manque de temps ils n'ont jamais aboutit. Peut-être un jour je me relancerai dedans. En tout cas ne te décourage pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Le vrai défi, cette fois-ci, va être de pouvoir trouver une fin qui ne viendra pas au bout de huit-cent pages, ce qui était le vrai défaut des précédents...

      Supprimer