5 janvier 2020

Vers quoi je vais pour 2020 ("Résolutions") — Planning 2020

  "Résolutions", entre guillemets, car il s'agira ici plutôt de dresser une sorte de feuille de route, quelques consignes à suivre pour une bonne partie de cette année.
  Une partie, seulement ? Oui, car j'ai en ligne de mire mon déménagement prochain pour mon propre appartement (actuellement en construction). Ainsi, j'ai prévu de m'alléger avant de devoir remplir des cartons. En ce sens, j'ai déjà pu commencer en 2019 en me débarrassant de mes vernis à ongles tellement trop nombreux, en donnant pas mal de vêtements que je ne portais plus, de même pour mes chaussures... jusqu'à opérer un tri dans mon maquillage.

  C'est donc sur cette lancée que je me suis fixée deux nouveaux objectifs, à savoir :
  • Ne plus m'acheter de livres jusqu'au déménagement, parce que ça pèse une tonne, mine de rien ! J'ai ainsi acheté tous les livres qui devront m'accompagner durant ces prochains mois et interdiction d'en ajouter.
  • Terminer quelques thés, parce que j'ai vraiment peur que les boîtes s'ouvrent dans le déménagement et que, de toute façon, faut pas déconner, certaines DLC sont déjà bien dépassées.

  Enfin, je pense que je vous partagerai le résultat de mon appartement meublé, histoire de vous donner des idées pour segmenter des espaces sur une base "loft" (oui, j'ai décidé de ne pas séparer ma chambre du reste de ce T2).

  J'ai hâte de voir comment tout ceci va se dérouler, j'ai déjà bien apprécier le faire sur 2018, ça avait plutôt bien fonctionner pour moi, que de suivre l'avancée de mes résolutions. Ca pourrait également être un bon moteur pour vous, dites-moi tout !
  On se retrouve très bientôt !

—xoxo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire