20 mars 2019

Mais où sont passées mes lectures !?

 Le petit relâchement qu'il y a eu sur le blog s'est fait sentir, certes, en résultent ces petits billets de reprise mais mes lectures ne se sont, elles, pas arrêtées pour autant. Je songeais à vous rédiger un gros article à la fin de l'hiver (aujourd'hui, donc) pour vous les présenter... mais il y en a eu bien trop ces deux-trois derniers mois ! Cela aurait été presque une vingtaine de livres dans un seul article, ce qui aurait été bien trop indigeste.
  De fait, j'ai plutôt choisi l'option des articles thématiques, qui arriveront au fur et à mesure, très certainement après mon voyage en Ecosse (départ demain !); on va y arriver !

  En attendant, je vous laisse un aperçu de ma pile à lire, qui est plutôt conséquente, mais que j'arrive à dégraisser, ce fut pire à un moment donné.

∴ ⟐ ∵ ⟐ ∴

    Encore dans ma PAL :
  • La Saga des quatre éléments, Tome 1 : Les Messagers des vents, Clélie Avit, coll. Le Livre de Poche, Editions du Masque, 2017
  • L'Ingénieux Hidalgo Don Quichotte de la Manche, Cervantes, coll. Folio Classique, Editions Gallimard, 2008
  • Eloge de la folie, Erasme, Editions Garnier Flammarion, 2016
  • Je me tuerais pour vous, et autres nouvelles, F. Scott Fitzgerald, coll. Le Livre de Poche, Editions Grasset & Fasquelle, 2017
  • Anges déchus, Richard Morgan, coll. Bragelonne SF, Editions Bragelonne, 2018
  • Furies déchaînées, Richard Morgan, coll. Bragelonne SF, Editions Bragelonne, 2018
  • Dieu me déteste, Hollis Seamon, Editions 10/18, 2015
      ∴ ⟐ ∵ ⟐ ∴

        Pour vous donner un petit quelque chose, avant de vous abandonner une fois de plus quelques jours, vous aurez au total cinq articles, présentant mes lectures sur un auteur en particulier, une thématique ou une "période" (le dernier étant le fourre-tout habituel de "Mes lectures du mois"); il y aura également un peu de tout, que ce soit en terme de temporalité, de genre ou même de culture !

        On se retrouve très bientôt, c'est promis.

      —xoxo

      0 commentaires:

      Enregistrer un commentaire