30 décembre 2014

Les vlogs

  Retrouvez sur cette page un peu spéciale tous les vlogs que j'ai pu tourner. Je me suis dit que ça pouvait être intéressant (enfin, dans une mesure toute relative) et que certains moments "off" que je n'aurais pas abordés en article pourraient se trouver ici.

∴ ⟐ ∵ ⟐ ∴

Les voyages




∴ ⟐ ∵ ⟐ ∴

Mon expérience à Disneyland Paris
  Le volet "vlog" de mon expérience à Disneyland Paris. Un petit bilan mois par mois, beaucoup plus concret qu'une compilation en fin de contrat, à la manière du rétrospective.



∴ ⟐ ∵ ⟐ ∴

Deux mois à Walt Disney World
  Toutes les vidéos rassemblant mon aventure de deux mois à Orlando, en Floride, où j'ai pu travailler pour Walt Disney World.


∴ ⟐ ∵ ⟐ ∴

  Voilà pour les côtés "off" dont je n'ai pas forcément fait mention sur le blog.
  Comme d'habitude, prenez soin de vous.

—xoxo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire