1 janvier 2015

Ave, 2015 !

  Cette année, il me fallait quelque chose de plus solennel et de plus pompeux pour entrer dans ce nouveau cycle, alors quoi de mieux que le latin pour cela ?

  Pourquoi donc ? Eh bien, une bonne nouvelle est tombée dès la Saint-Sylvestre. Une bonne nouvelle qui va prolonger un feuilleton dont l'avenir n'était pas certain. Si vous suivez, vous l'aurez certainement deviné : je vais quitter la Talent Pool de Disneyland Paris ! on m'a proposé un contrat pour le mois d'avril ce qui va amener de nouveaux articles et de nouvelles vidéos sur la suite du processus et je pourrais ainsi comparer avec le système américain; ça risque d'être intéressant.
  Aussi, j'ai prévu de lancer une nouveauté sur la chaîne YouTube : Un mois / Un Vlog qui va résumer tout mon mois en... un vlog — c'était pas si évident à trouver comme titre, je sais. Peut-être que certains seront vide de sens ou de contenu, mais qu'importe. Peut-être que certains vous donneront envie d'aller voir des expositions (que je compte bien reprendre cette année, cela me manque beaucoup depuis mon départ pour la Floride), visiter des lieux ou quoi que ce soit d'autre; ça serait top.

  En bref, 2015 semble plutôt bien engagée avec de nouvelles perspectives et de nouveaux projets. Je souhaite qu'il en aille de même pour vous.

—xoxo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire