21 février 2014

Elections municipales 2014 — Episode 2 : La campagne est bel et bien lancée !

  Dans ce court billet, je tenais simplement à vous faire partager quelques éléments officiels de la campagne, à savoir nos trombines — je m'excuse pour la qualité médiocre due à une capture d'écran depuis un PDF qui a perdu en qualité avec le stockage.
  Je vous glisse également l'article paru dans Le Dauphiné Libéré au lendemain de la présentation officielle de la liste "Vivre Voiron !"

"Roland Revil a dévoilé en premier sa liste", Candice Heck, Le Dauphiné Libéré, 20 février 2014

  Enfin bref, rien de bien nouveau à part ça, la campagne suit son cours, le rythme s'accélère, les tracts défilent. Ainsi, je pense vous faire une conclusion à la toute fin des élections, le 30 mars, plutôt qu'un micro-article comme celui-ci pour chaque tour.
  Le premier feuilleton de l'année touche donc à sa fin, mais l'aventure continuera. En théorie.

—xoxo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire