22 avril 2013

Présentation et fonctionnement

  ✒Tout d'abord, une petite présentation est nécessaire pour les nouveaux venus.


  Je m'appelle Marie, née en 1991 au pied des montagnes. Que c'est bucolique ! Réellement, je suis née près de Grenoble et vis toujours dans ce coin, bien qu'étant étudiante sur Lyon.
  Pour rester dans les études, je vous fais un rapide topo qui permet de me cerner : diplômée du baccalauréat littéraire, doublement mentionnée, actuellement en licence d'Anthropologie, ayant également une année de Lettres modernes et une autre d'Histoire de l'Art à mon actif.
  Je suis donc une "touche-à-tout" de la culture, qui est fondamentale à mes yeux, et c'est pour cela que ce concept de blog se diversifie. Passionnée de tout et de rien, cela va être un vrai plaisir de vous en parler.

∴ ⟐ ∵ ⟐ ∴

  ✒Parlons maintenant du fonctionnement de blog.

  Rien de bien compliqué : des articles postés au grès de mon humeur ou de vos demandes, sur des thèmes aléatoires (il n'y aura pas, du moins pour le moment, de "rendez-vous" littéraire ou beauté).
  Petit plus : il peut m'arriver de faire appel à d'autres personnes afin de rédiger un article sur le sujet de leur choix, ce qui permettra de dynamiser un peu le tout et d'ouvrir de nouveaux horizons.

∴ ⟐ ∵ ⟐ ∴


  N'hésitez pas à m'envoyer vos requêtes et avis dès à présent.
  En tout cas, je peux vous dire que le premier article arrivera en début de semaine prochaine et fleur bon l'expo culturelle !

— xoxo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire