22 avril 2013

Here we are! (Again)

  Eh oui, après presque une année entière d'absence, j'ai décidé de reprendre du service ! et de faire peau neuve : nouvelle interface (sujette à de nombreuses modifications dans les premiers temps, n'ayez crainte), nouveau contenu.
  Pour cette nouvelle formule, je vais diversifier les choses, on va se la jouer "joli minois et tête bien faite". En effet, en plus des habituels point chichiteux concernant mon rouge à lèvre ou de mon vernis à ongle du moment — petits points futilement agréables principalement conçus pour des amis à l'étranger, ce qui explique qu'ils seront également rédigés en anglais —, j'ai trouvé stimulant de rédiger des articles tournés sur d'autres sujets tels que le cinéma, la musique ou la littérature ; disons que je vais donc écrire sur tout ce que je peux rencontrer. Oui voilà, disons ça.

  Une fois n'est donc pas coutume : bienvenue !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire