27 août 2014

L'heure de la rentrée a sonné !

  Mon Dieu que je suis à la traîne ! indépendamment de ma volonté qui plus est. Que je m'explique brièvement : mon MacBook est encore tombé en rade. Enfin son disque dur. Encore. J'étais donc bien coincée avant mon retour en France — car pour ceux qui auraient loupé un épisode, je viens de passer deux mois et demi en Floride à travailler pour Disney World.

  Je suis donc de retour et il me faut reprendre le rythme ! Ainsi, il faut que je vous prépare les articles sur les sujets suivant :
  • le bilan sur mon aventure à Walt Disney World (pour se faire, il me manque le montage de la moitié du séjour en vidéo, je ne peux donc prévoir de date);
  • un haul américain (une nouvelle fois, j'aurais besoin de tourner une vidéo à ce sujet, je ne suis pas sûre qu'un article soit bien nécessaire);
  • la critique du livre de George Kotsiopoulos : Glamorous by George: The Key to Creating Movie Star Style;
  • la publication d'un long article sur Les Liaisons Dangereuses, concernant le livre, mais également les diverses adaptations cinématographiques ainsi que l'auteur-même, Choderlos de Laclos;
  • une nouvelle rubrique "Mes insomnies" dans laquelle je compte vous parler de comment j'occupe ces nuits où le sommeil ne vient jamais.
  Il me semble avoir pas mal de travail de prévu donc et j'ai hâte de traiter de tout ça ! En attendant, prenez soin de vous !

—xoxo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire