16 avril 2016

Favoris de janvier à mars 2016

  Un peu à la bourre (pour changer), les favoris du trimestre dernier débarquent ! Cette fois, il n'y en a vraiment pas beaucoup, je me suis bien installée dans des choses que j'appréciais déjà et que je vous ai déjà présenté — après tout, ce n'était pas mes favoris pour rien.

  ✒︎Beauté


  ✒︎Mode
  • Sandales Red Valentino : Je les avais déjà présentées dans une vidéo haul après les soldes d'hiver et je les adore. Elles suscitent toujours des commentaires à mon passage, et je dois dire que je ne m'en lasse pas !

  ✒︎Culture
  • Certifié conforme, Stéphane Guillon : Un spectacle que j'ai adoré, et qui est toujours possible d'aller voir à Paris, au théâtre Déjazet. Je ne vais pas m'étendre ici, j'y ai consacré tout un article le mois dernier vers lequel je vous redirige pour ne pas alourdir celui-ci, tant j'ai apprécié.
La Playlist du trimestre

  ✒︎Nourriture
  • La Thé Box : Un concept que j'ai pu découvrir à partir de février et que j'aime beaucoup. Bien entendu, il y a forcément des produits qui ne nous intéresse pas, c'est le jeu des box — coucou les infusions ! —, mais de bonnes découvertes peuvent être faites, et c'est ça qui est bien. D'ailleurs, vous trouvez sur le blog, dans la partie "Thé & Moi", les revues et critiques de ces box et de leurs contenus.

  ✒︎Autre
  • Pinterest : Oui, c'est pas nouveau du tout, je l'utilise depuis des lustres, mais ces dernières semaines, j'y ai passé des heures et des heures ! Afin de mettre en perspective mes idées pour mon prochain studio, d'avoir un liste claire des meubles et objets que je souhaite y intégrer etc., j'ai passé un temps fou à peaufiner, à trier, à supprimer et à redresser mes tableaux. Bref, c'est un peu mon indispensable du moment, et ce, jusqu'à aménagement complet.
  • Apartment Therapy : Un site internet que j'ai connu via Pinterest, justement, et qui fourmille d'idées et d'inspirations à puiser pour son propre chez-soi. Encore mieux qu'un Elle Déco.

∴ ⟐ ∵ ⟐ ∴


∴ ⟐ ∵ ⟐ ∴

  Rendez-vous en juin pour une nouvelle fournée de favoris !


—xoxo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire