9 octobre 2014

Favoris de septembre 2014

  Aloha ! D'après ce titre, j'ai décidé de me mettre à vous parler de mes favoris mensuel afin de faire vivre un peu plus ce blog puisqu'en ce moment je n'ai pas forcément le temps ou les moyens matériels de vous livrer des articles plus construits sur des thématiques plus élaborées — je m'en excuse !

  Sans plus de transition, allons-y donc par catégories !

  ✒︎Beauté

  • Galaxy Chic baked eyeshadow palette, bh Cosmetics : Une palette que j'ai pu acheter l'été dernier durant mon séjour en Floride — mais que vous pouvez vous procurer sur leur site internet puisqu'ils livrent internationalement — et que je n'ai quasiment que porté depuis ! 
    La pigmentation est incroyable, les fards ne sont globalement pas poudreux mais par contre, je préfère les appliquer au doigt plutôt qu'au pinceau, trouvant que le rendu des couleurs est bien meilleur, évitant une perte de produit et comprimant directement les pigments sur la paupière. A noter également qu'il est possible de les utiliser mouillés afin d'augmenter la couleur. A titre d'exemple, voici un simple maquillage quotidien utilisant les fards  (de gauche à droite) : Mars (coin externe), Aphrodite (paupière mobile) et Prometheus (coin interne).
  • Macara Voluminous Miss Manga, L'Oréal : Idem à ce niveau, je me suis procuré ce mascara cet été, ayant terminé celui de Kiko — d'ailleurs, un article en a parlé, et je vous invite à comparer le tout en allant le lire ici — et je dois dire que je n'ai pas été déçue ! Il est devenu mon favori et vous pouvez d'ailleurs vous rendre compte du fini au-dessus puisque je le porte. 
     Au début, je dois dire que j'ai été sceptique quant à la brosse que je trouvais vraiment légère et modulable mais au final, elle fait très bien son boulot et le fait qu'elle soit plus petite au bout est plutôt pratique pour les petits cils et pour sculpter le regard.
  • Color sensational New Vivids 905 Brazen Berry, Maybelline : Encore un produit estival ! mais que j'ai également porté une grande partie du mois de septembre puisque nous avons vécu un bel été indien cette année. La couleur est top et peu commune (ne voyant pas beaucoup de personnes la porter), il est très confortable et plus vous mettez de couches, plus la couleur est intense. 
  • 913 Rosewood, Kiko : Un de mes nouveaux basiques depuis le printemps dernier, que j'ai beaucoup porté lorsque je cherchais quelque chose de neutre mais pas nude pour autant. Une très jolie couleur discrète qui réchauffe les lèvres. 

  ✒︎Mode

  • Pelle Spongy metal zinc, Sergio Rossi : Une paire d'escarpins que m'a offert ma tante italienne et que je trouve très simples tout en étant originales avec leur rendu métallique et la couleur qu'elles prennent. Leur petite hauteur de talon est parfaite pour être portées en toute occasions, particulièrement dans le milieu professionnel, que ce soit avec une robe, une jupe ou un pantalon. 
  • Collier "M", Disney : Tout simplement l'un des cadeaux d'anniversaire que m'a offert ma coloc adorée de cet été en Floride et que je porte très fréquemment. 

  ✒︎Culture

  • A coup de rêves, Ben l'Oncle Soul : Un retour que j'attendais depuis un moment ! Et je n'ai absolument pas été déçue. Un très bon album qu'il vous faut découvrir de toute urgence si ce n'est déjà fait.
  • Once Upon a Time : Oui, j'étais très en retard ! C'était une série que j'ai eu beaucoup de mal à démarrer mais, au détour de la moitié de la première saison, tout est devenu plus intéressant et je ne l'ai plus lâchée, je suis donc pleinement à jour.

  ✒︎Nourriture

  • Wonderland Tea thé noir pêche-abricot, Disney : Deuxième cadeau d'anniversaire de ma coloc que j'adore purement et simplement ! A l'ouverture de la boîte, le thé sent énormément et j'avais un peu peur qu'il soit très fort; que nenni, il est parfaitement dosé, plutôt doux et je trouve qu'il a un pouvoir apaisant. On passera également sur le packaging qui est à la fois adorable et très drôle (il y a des textes sur les côtés).

  ✒︎Autre



∴ ⟐ ∵ ⟐ ∴

  En espérant que cette nouvelle section sur ce blog perdurera et sera utile en période de disette comme qui dirait.
  A bientôt !

—xoxo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire